Test Bright Language

Test Bright Language

Test Bright Language

Evaluez vos connaissances linguistiques et valorisez les auprès de votre employeur en passant le test Bright Language en Anglais. Depuis plus de 20 ans, Bright Language développe et met en place des tests répondant au plus près aux besoins des acteurs professionnels. Il garantit leur qualité grâce aux validations régulières de l’Université du Michigan.

Les tests Bright Language sont inscrits à l’inventaire du CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle).

Le  COPANEF (COmité PAritaire interprofessionnel National pour l’Emploi et la Formation) référence ces tests sur sa liste. Ce Comité est chargé d’élaborer la liste des formations éligibles au compte personnel de formation, en collaboration avec les partenaires sociaux en matière de formation et d’emploi.

Aussi, aujourd’hui de nombreuses entreprises multinationales ont choisi et font confiance à Bright Language pour évaluer les connaissances et compétences linguistiques des candidats dans le cadre de leurs recrutements. Grâce à ce test, elles évaluent aussi les besoins de leurs collaborateurs dans l’élaboration de leurs budgets de formation.

Parmi tant d’autres, nous pouvons citer BNP Paribas, Dassault Aviation, total, Thales, Orange.

Ainsi, Les tests Bright Language répondent parfaitement aux besoins des petites et des grandes entreprises. Celles-ci peuvent personnaliser les résultats et établir des statistiques leur permettant de définir au mieux les besoins de leurs collaborateurs.

En qualité d’organisme de formation, Christine Hoffart est un  Centre agréé Bright Language à Metz et peut vous faire passer les tests dans le respect des conditions du protocole de passage de tests.

Donc, pour en savoir plus, visitez le site Bright Language et contactez Christine Hoffart dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *